Les applications les plus téléchargées en décembre dernier

Voilà que le nouvel an bat son plein et que beaucoup de gens décident de prendre de nouvelles résolutions, il faut noter que l’univers des applications est aussi en perpétuel mouvement. Pour décembre 2018, découvrez une petite liste des meilleures applications les plus téléchargées, ce qui vous permettra de savoir les applications à mettre sur votre appareil pour l’année à venir.

TYDR – Track Your Daily Routine

TYDR – Track Your Daily Routine est une application d’origine allemande, et elle a pour objectif de vous informer de la manière dont vous utilisez votre Smartphone. Cela concerne entre autres le temps que vous passez dessus, le nombre de selfies que vous prenez par jour et bien d’autres encore. Son rôle c’est d’analyser votre comportement face à votre Smartphone pour savoir si vous êtes en dépendance ou non.

Snaptube

Parmi les applications les plus en vogue du moment, il faut noter que Snatpube fait partie de celles qui sont les plus téléchargées. En effet, cette application vise à télécharger des vidéos depuis des plateformes telles que Youtube sur des appareils mobiles en toute simplicité. En plus de cela, cette application est dotée de nombreuses fonctionnalités visant à promouvoir l’utilisation de votre Smartphone dans la gestion de vos vidéos et votre chaîne Youtube si vous en avez.

Storysign

Conçue pour aider les enfants malentendants à apprendre à lire, Storysign est une application qui ouvre la voie à l’apprentissage chez les personnes souffrant de surdité. Chaque enfant pourra lire des livres grâce à l’utilisation de la langue des signes. Si cela est possible c’est parce que l’intelligence artificielle a beaucoup contribué.
Voilà une liste des applications les plus téléchargées en décembre 2018. Par contre, quelle a été pour vous l’application qui vous la plus marqué pendant le dernier mois de l’année 2018 ?