Clash of Clans, lorsque la bataille devient mondiale

Le championnat du monde de Clash of Clans se déroulera cette année et permettra aux vainqueurs de bénéficier d’une cagnotte de 1 millions de dollars ! De quoi faire rêver les gamers invétérés mais aussi ceux qui débutent dans le domaine ! Alors, si vous trouvez que ce jeu est fait pour vous et que vous êtes tenté de remporter la cagnotte, voici quelques conseils simples que vous pourrez appliquer. Qui sait, cette année, c’est peut être vous qui soit sacré le roi de Clash of Clans ?

Comment se déroule le jeu ?

Tout comme dans les autres jeux de stratégie, Clash of Clans propose un tournoi mondial où des millions de gamers se rallient pour remporter le sacre du meilleur guerrier. Vous pourrez rejoindre ces gamers venus des quatre coins du monde pour livrer des batailles et cela après avoir intégré des ligues ou de vous être enregistré pour les pré-qualificatifs ESL Play et WAR ! Pour ce faire, rassemblez votre clan et partez à la conquête de tous les royaumes lors de la compétition. Avec votre troupe de barbares menée par un vaillant guerrier, optez pour les bonnes stratégies et commencez à user des différents équipements qui sont mis à votre disposition pour continuer le jeu.

Source à visiter : Clashofclansforpc.com

Comment se qualifier pour le mondial ?

Si vous ne le savez pas encore, les mondiaux du gaming disposent également des qualifications et pour pouvoir participer à ce jeu mondial, vous devrez remplir certaines conditions dont les voici :

  • Participation à la Ligue des Champions I durant les saisons en jeu des ligues de guerre de clans entre février et juillet (se jouera du 1er au 11 de chaque mois).
  • Sélection des meilleurs clans tous les mois et cela parmi les vainqueurs du groupe de chaque ligue Champions I.
  • Les meilleurs Champions I Clans seront choisi selon leur nombre total d’étoiles (étoiles d’attaque + étoiles bonus de victoire). Dans le cas où deux clans arrivent à égalité, celui qui remporte le titre sera déterminé par le pourcentage de destruction (%).
  • Tous les mois, les 4 meilleurs clans éligibles de Champions I devront se battre en 5 contre 5 en Offline Qualifier à Katowice, en Pologne.
  • A la fin de chaque saison les quatre meilleurs clans seront sacrés par Supercell et pourront participer au mondial. Ces clans participeront au qualificatif pour pouvoir à son tour participer aux tournois mondiaux. De quoi faire le bonheur de tous les aventuriers !