Golf Battle : un jeu de Battle convivial

Golf Battle est un nouveau jeu de golf en ligne conçu par Miniclip. Les studios Miniclip nous reviennent ici avec une version 3D du jeu de golf avec quelques particularités qui nous plongent dans l’univers des jeux du type « Battle » en ligne.

Du Battle sans la castagne !

Golf Battle est un jeu de golf très sympa, qui marque la différence avec ses comparses. En effet, ce jeu à l’air un peu plus hard dans sa version multijoueur compte tenu des adversaires très perspicaces que vous rencontrez mais rassurez, il demeure tout aussi jovial que convivial. Avec son gameplay tout à fait simple, qui se veut facile pour tout le monde, ce jeu est une révolution. Juste avec vos doigts, faites rebondir la balle le plus rapidement que possible jusqu’au trou du parcours verdoyant mais faites gaffe au nombre de coups nécessaire pour atteindre le trou, règle élémentaire du golf bien-sûr !

Ici vous avez plusieurs modes pour vous occuper avec différents niveaux aussi coriaces l’un que l’autre. Vous êtes vraiment bien servi pour un jeu arcade en ligne qui rassemble déjà plus de 10 millions d’utilisateurs. Accumulez les victoires et collectionnez les pièces et autres gadgets afin d’améliorer votre équipement. Du club de golf jusqu’à la balle, faites-les progresser en vous offrant un meilleur matériel afin de devenir maitre des parcours. Et côté parcours, il y en a ! ce n’est pas le grand chelem mais ce jeu demeure assez passionnant.

Côté technique : rien à dire !

Le graphisme de ce jeu est assez impressionnant et bien conçu. Des images en arrière-plan sur chaque parcours, montrent l’attachement des concepteurs à fournir un produit esthétiquement parfait. Vous aimez les jeux de défi ? Préparez-vous donc car Golf Battle va vous le servir à chaud.