Shop Titans : contournement de la barrière des gemmes

La plupart des joueurs n’évoluent pas dans le jeu à cause du manque de gemmes. Les gemmes sont importantes mais difficiles à obtenir. Il arrive des fois que le joueur ne puisse en débloquer au moment opportun. Cela devient alors un véritable obstacle pour continuer le jeu. Pour ne pas tomber dans cette situation inconfortable, le générateur de gemmes a été créé.

Générateur de gemmes illimitées, de quoi s’agit-il ?

Le générateur de gemmes illimitées est un moyen de générer des gemmes sans limitation. Ce générateur est composé d’un système très complexe qui permet d’avoir des gemmes sans payer un seul euro. Le procédé n’est pas approuvé par le serveur du jeu Shop Titans : Fabrication & Commerce. Cependant, il est intraçable grâce à son système de sécurité. Il est important que le joueur puisse activer le système de sécurité au risque de se faire bannir à vie du jeu. Avec le générateur de gemmes en illimité, le joueur pourra tout simplement faire ses améliorations, acheter les vies supplémentaires, payer les vêtements et bien d’autres choses.

Il est quand même primordial de rappeler que les gemmes sont vitales au jeu. En effet, elles sont l’essence même du système freemium instauré au sein du jeu. Les gemmes sont au cœur de toutes les véritables actions à mener au cours du jeu. Ainsi donc, le joueur qui n’en dispose pas suffisamment devra fournir de gros efforts pour en avoir ou en payer. L’importance des gemmes n’est plus à contester.

Comment utiliser le générateur de gemmes illimitées ?

L’utilisation du générateur de gemmes illimitées se fait comme suit :

  • Accéder au site du générateur et cliquer sur générateur de gemmes.
  • Insérer le pseudo du jeu ou l’e-mail du compte Google Play ou Apple Play.
  • Activé le système de sécurité.
  • Choisir le nombre de gemmes et attendre le chargement total de la barre.
  • Redémarrer le jeu Shop Titans : Fabrication & Commerce.