Last Shelter : Survival, l’essentiel à retenir

Les jeux de stratégie sont des jeux qui combinent divertissement et formation. Le joueur peut faire fonctionner son cerveau tout en jouant. Les jeux de stratégie font l’unanimité chez tous les joueurs à cause du fait qu’il stimule l’activité cérébrale. Parmi les jeux de stratégie, on retrouve le jeu Last Shelter : Survival. L’intérêt de ce jeu est de faire ressortir les caractéristiques et le fonctionnement du jeu. Découvrons-le ensemble !

Les caractéristiques du jeu Last Shelter : Survival

Sortie le 13 Octobre 2017, Last Shelter : Survival est un jeu de stratégie. Elle se joue sur des appareils dont le système d’exploitation est Android ou iOS. Il en ressort que les joueurs peuvent en profiter sur les tablettes Android et les smartphones. Le jeu a été développé par le studio de jeu Long Tech Network Limited. Le jeu pèse 239 Mo et sa version actuelle est 1.250.167. La dernière mise à jour du jeu a été faite le 26 Février 2020. On retrouve au sein du jeu des achats numériques et des scènes de violence. Le jeu est recommandé pour les personnes ayant plus de 12 ans d’âge. Il faut aussi noter que le jeu utilise Google Play Jeux.

Fonctionnement du jeu Last Shelter : Survival

Le jeu Last Shelter : Survival consiste en ce que le joueur survive dans un monde de chaos. Le monde est rempli de zombie. Le joueur devra résister en adoptant des stratégies de survie. Pour cela, le joueur devra construire un camp et y accueillir des survivants. Ce camp devra être reconstruit et fortifié grâce aux différentes ressources accumulées au cours du jeu. Ces ressources peuvent être achetés ou amasser lors des missions. En cas d’excèdent, le joueur pourra vendre les ressources pour avoir de l’argent. Il ne faut pas négliger le recrutement des combattants pour lutter contre l’évasion des zombies.